Vous avez un mode de vie sain et une alimentation équilibrée, votre corps peut quand même développer des bourrelets graisseux localisés peu esthétiques. Le sport et les régimes n’y pourront rien !
Aujourd’hui la CryoLipolyse est une alternative indolore pour détruire ces amas de graisse localisés.
En refroidissant une zone adipeuse déterminée - la CryoLipolyse provoque ce que l’on appelle l’apoptose (mort lente programmée des cellules) des adipocytes. Les cellules adipeuses vont se dégrader naturellement sans léser les tissus adjacents.
La technologie repose sur un phénomène physique parfaitement documenté (effet Peltier) : un applicateur en forme de coque "aspire" (vacuum) le pli adipeux qui va se loger au fond de cette coque puis un mécanisme comparable à une "pompe à chaleur" va extraire de cette zone les calories et abaisser en quelques minutes la température de cette zone de 37° à une température proche de 7°.
La cyrolipolyse permet de remodeler la silhouette sur de nombreuses zones :
la séance dure environ entre 35min à 1h suivant les zones a traiter.
Le soin est non douloureux grâce à la baisse de température qui rend la zone presque indolore. Des rougeurs et une perte de sensibilité sont possibles durant les 2H qui suivent le traitement.
Rarement , un hématome peut se former, se résorbant en quelques jours.
Les résultats optimaux du remodelage de la silhouette sont obtenus 6 à 8 semaines après le traitement de la cryolipolyse. Une diminution de 20% à 30% de l’amas adipeux peut être obtenu à chaque séance. 1 à 2 séances de remodelage peuvent donc être nécessaires en fonction des objectifs.
• Pacemaker,
• Implants métalliques,
• Maladie de Raynaud,
• Maladies de la peau et antécédent de cancer,
• Femme enceinte ou en phase d’allaitement par principe de précaution,
• Plaie ouverte, inflammation, blessure, hernie.