Notre lipocavitation utilise des ultrasons » non focalisés » parfaitement inoffensive , l’important étant basé sur la fréquence et la resonnance générée, plus que sur la puissance employée. Prenez soin de choisir un centre spécialisé qui pourra vous conseiller de façon optimale.
Utilise les ultrasons pour éliminer les cellules graisseuses, une alternative sérieuse à la liposuccion. La graisse détruite s’évacue par voie naturelle. Lutte contre le relâchement cutané, les amas graisseux, la cellulite.
L’appareil émet des ultrasons à basse fréquence, jusqu’à 40khz, pour briser les cellules des tissus adipeux de façon sélective. L’effet cavitation produit des microbulles d’air dans les tissus adipeux, qui s’agrandissent jusqu’à imploser en émettant des ondes de choc capables de casser les membranes des cellules ciblées et libèrent les graisses qui y sont stockées.
La Radio Fréquence Tripolaire diffuse de la chaleur à travers les trois électrodes disposées en triangle et chauffe simultanément les deux couches : l’épiderme et le derme sans abîmer les tissus sains.
Sous l’effet de la chaleur, les fibres collagènes et les adipocytes se rétractent, ce qui conduit à une tension visible de la peau. La radiofréquence induit la régénération du nouveau collagène, retend la peau, estompe les ridules et les rides.